logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.09.2022 à 21 H 37 • Mis à jour le 15.09.2022 à 21 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Tourisme

Avec le Maroc, le groupe Barcelo s’engage à investir au moins 500 MDH

En marge de l'inauguration ce 15 septembre de l'hôtel Barcelo à Tanger, un mémorandum d'entente a aussi été signé entre Fatim-Zahra Ammor, ministre du tourisme, Mohcine Jazouli, ministre délégué en charge de l'Investissement et le groupe Barcelo.


L'accord de coopération conclu avec l'État marocain prévoit que le groupe hôtelier s'engage à investir au moins 500 millions de dirhams à travers l'ouverture de plusieurs autres hôtels dans le Royaume, apprend-on.


Il s'agira, dans le détail, d'opérations d'acquisition et de rénovation que réalisera le groupe Barcelo au niveau de plusieurs hôtels du Royaume.


Pour ce jeudi, il a été question d'inaugurer un nouvel établissement, l'hôtel Barcelo Tanger, un édifice datant des années 50 et qui a été réhabilité. Le Barcelo Tanger dispose d'une capacité litière de 400 lits, faisant passer celle de Tanger-Asillah à 17 600 lits. De plus, l'hôtel tangérois offre un espace évènementiel pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct