Bank Al-Maghrib dément l’information selon laquelle l’euro vaut actuellement 18 DH

Bank Al-Maghrib (BAM) a démenti catégoriquement, ce mercredi soir, l'information circulant sur certains sites, dont le moteur de recherche Google, évoquant une forte dépréciation du dirham face à l'euro, et selon laquelle l'euro vaut actuellement 18 dirhams (DH).
Dans un communiqué, la banque centrale assure que le cours de change de référence pour la journée du 18 janvier 2023 s’est établi à près de 11 DH pour un euro.
La seule source fiable pour les cours de change du dirham est le portail de Bank Al-Maghrb ainsi que Bloomberg et Refinitiv pendant les heures d'ouverture du marché de change marocain, précise BAM, indiquant en outre qu'il est possible de vérifier le niveau du cours de change de l'euro face au dirham à travers ce lien.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
29.03Ferroviaire
-
-
28.03
-
28.03
