logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.07.2022 à 15 H 24 • Mis à jour le 28.07.2022 à 15 H 24
Par
Transferts

Bank Of Africa: Damane Cash et l’Anglais Paysend signent un partenariat

Damane Cash, l'institution de paiement et filiale de Bank Of Africa, a signé un partenariat avec Paysend, une fintech basée au Royaume-Uni, apprend-on ce jeudi, d'un communiqué.


Ce partenariat permettra aux Marocains de profiter de faibles frais fixes, de taux de change initiaux, de transferts plus rapides avec la possibilité d'effectuer des paiements numériques internationaux instantanés, et ce à échelle internationale.


« Ce partenariat entre Damane Cash et Paysend encouragera les utilisateurs du monde entier à se connecter au-delà des frontières et à envoyer de l'argent pour soutenir leurs proches au Maroc. Ils connaîtront des tarifs plus abordables et des vitesses de traitement plus rapides lors de l'envoi de versements importants. Grâce à l'application facile à utiliser de Paysend, à la vérification automatisée des numéros de téléphone et des identifiants de texte, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un processus d'intégration rapide et simple, ce qui leur permet d'effectuer immédiatement des transferts via la plate-forme Paysend », a déclaré Alex Bessonov, responsable du développement de réseaux et des partenariats statégiques chez Paysend.


Paysend permet aux consommateurs et entreprises de payer et d'envoyer de l'argent en ligne, peu importe le lieu ou la devise. Cet écosystème fournit plus de 40 méthodes de paiement pour les PME en ligne.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct