S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.06.2024 à 16 H 56 • Mis à jour le 13.06.2024 à 16 H 56 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Communication

Bank of Africa lance sa plateforme de marque « Dima Kayn L’hal »

Bank of Africa lance une nouvelle plateforme de marque commerciale « Dima Kayn L’hal ». Dans un communiqué diffusé ce 13 juin, la banque annonce le lancement de cette nouvelle plateforme qui promet « proximité, expertise, centricité client et accessibilité ». Orientée solution, elle-ci est le fruit nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client, indique la même source.


La nouvelle plateforme reflète par ailleurs l’engagement de Bank of Africa à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants.


Cette plateforme de marque, détaille le communiqué,  emploie un ton direct avec le claim disruptif Dima Kayn L’hal, qui communique l'idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients. Ce claim met aussi en avant l’engagement de la banque au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.


En outre, elle se base sur une stratégie de Brand Equity. La nouvelle plateforme de marque commerciale de Bank of Africa met ainsi l’accent sur les engagements clés du groupe Bank of Africa envers ses clients et son environnement de manière générale. Dans ce cadre, sont mis en relief plusieurs principes, dont à leur tête l’expertise, la proximité, la centricité client et l’accessibilité. « Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et para-bancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage », souligne-t-on.


Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du one shot avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect, le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct