logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.03.2021 à 21 H 41 • Mis à jour le 10.03.2021 à 21 H 41
Par
Aérien

Binter reprend sa liaison aérienne Agadir-Gran Canaria dès le 19 avril

La compagnie aérienne low-cost Binter a annoncé ce mercredi reprendre ses vols qui relient les îles Canaries au Maroc et au Sénégal dès le 19 avril, en plus de ceux qu’elle opère désormais avec la Mauritanie depuis novembre.


Binter a prévu, pour le moment, une correspondance avec les aéroports d’Agadir et de Dakar tous les quinze jours, qui aura lieu dans les deux cas le lundi, selon un communiqué.


Les vols pour Dakar partent de l’aéroport de Gran Canaria à 11 h 45 pour atterrir à 13 h 15. Dans l’autre sens, ils sont programmés à 14h00, pour une arrivée à 17h20.


Les vols pour Agadir décolleront de Gran Canaria à 12h00 pour atterrir à 13h35. D’Agadir aux Ils Canaries, ils sont programmés à 14 h 20 pour une arrivée à 16 h 00.


L’entreprise active ces itinéraires après l’amélioration du contexte sanitaire dans les deux destinations et dans le but de contribuer activement au maintien de la connectivité et à la relance touristique et économique des territoires liés, affirme-t-elle.


Les vols avec le Sénégal seront effectués avec les jets Embraer E195-E2, des avions de 132 sièges et d’une grande capacité de chargement en soute. Dans le cas d’Agadir, les vols seront effectués à bord du nouvel avion ATR.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct