Bourita représente le Roi à l’investiture du président équatorien

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, a représenté le roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du Président de la République d’Équateur, Daniel Noboa, qui a eu lieu le samedi 24 mai à Quito.
La cérémonie officielle d’investiture s’est déroulée au siège de l’Assemblée législative équatorienne, en présence de nombreux chefs d’État et de gouvernement, de présidents d’institutions législatives, de ministres et de chefs de délégations, ainsi que des représentants du corps diplomatique accrédité en Équateur et d’autres personnalités.
Nasser Bourita a ensuite salué le président Noboa auquel il a transmis les félicitations du Roi après sa réélection à la tête de son pays. Lors de cette cérémonie, il était accompagné de Farida Loudaya, ambassadrice du Maroc en Colombie et en Équateur.
Le ministre des Affaires étrangères a été par la suite reçu en audience par le président équatorien, audience à laquelle ont également assisté l’ambassadrice Farida Loudaya et la ministre équatorienne des Affaires étrangères Gabriela Sommerfeld.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
24.06Services publics
-