S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.08.2023 à 12 H 05 • Mis à jour le 07.08.2023 à 12 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Diplomatie

Bourita se rend à Doha pour remettre un message royal à l’Émir du Qatar

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a effectué ce lundi 7 août une visite à Doha dans le but de remettre un message royal à l'Émir de Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani. Ce message porte sur « les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les renforcer », rapporte l'agence de presse qatarie.


Bourita a été reçu par l'Émir adjoint de l'État du Qatar, Cheikh Abdullah bin Hamad Al Thani, au palais princier de Doha, indique l'agence.


Au cours de cette rencontre, les deux responsables ont examiné les relations « solides » entre les deux pays, les moyens de les « développer », ainsi qu’un « certain nombre de questions d’intérêt commun ».


Cette rencontre intervient 24 heures seulement après la visite du ministre des Affaires étrangères à Riyad afin de remettre un message écrit du Roi Mohammed VI au prince héritier Mohammed bin Salma (MBS), portant également sur les relations bilatérales entre les deux pays.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct