En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.04.2021 à 22 H 46 • Mis à jour le 22.04.2021 à 22 H 56
Par
Polisario

Brahim Ghali confirmé en Espagne, transféré pour « raisons humanitaires »

Des sources diplomatiques espagnoles confirment à l’agence de presse espagnole EFE l’information révélée par Jeune Afrique : Brahim Ghali se trouve bel et bien en Espagne, où il a été transféré « pour des raisons humanitaires », précise-t-on. De son côté, Europa Press abonde dans le même sens. D’après EFE, qui renie ainsi les précédentes informations livrées par Bachir Mustapha Sayed, conseiller de Ghali, le chef du Polisario devrait recevoir en Espagne des soins de santé.


Quant à la localisation, des sources proches du gouvernement espagnol confient au Desk que Brahim Ghali est actuellement à Logroño, petite ville du nord du pays, où il est hospitalisé d’urgence pour cause d’infection prononcée au Covid-19. « S’il n’est pas traité en Algérie c’est qu’il se porte fort mal. C’est un coup dur pour les pro-Polisario d’apprendre cela manifestement grâce aux Marocains », ajoute notre source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct