logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.06.2021 à 11 H 28 • Mis à jour le 30.06.2021 à 11 H 41
Par
Management

Brahim Laroui, ex-DG de Brasseries du Maroc, désigné à la tête de Lesieur Cristal

Après avoir quitté la direction générale de la Société des Boissons du Maroc (SBM Maroc) au début du mois de juin, Brahim Laroui a été désigné nouveau directeur général de Lesieur Cristal. Il remplace à ce poste Samir Oudghiri. Celui-ci demeurera au chevet de Lesieur Cristal, en accompagnant l’entreprise via un contrat de conseil. La nomination de Laroui par le Conseil d’administration sera effective à partir du 1er août.


« Je suis fier de rejoindre une telle maison de femmes et d’hommes comme Lesieur Cristal et le groupe Avril, une entreprise engagée en faveur des transitions agricole, alimentaire et environnementale, partout où il est présent. Je félicite monsieur Oudghiri pour son remarquable parcours et m’engage à œuvrer dans le sens des intérêts de l’entreprise, de ses actionnaires, de ses collaborateurs et des Communautés dans lesquelles nous opérons », fait savoir le dirigeant ayant dirigé la filiale du groupe Castel depuis 2016.


Le 3 juin dernier, Brahim Laroui démissionnait de SBM, afin d’être remplacé par Sebastien Yves-Menager, indiquait un communiqué du groupe. « Le Conseil d’administration a pris acte de la démission de M. BRAHIM LAROUI de ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels », précisait la même source. Yves Menager était jusque-là directeur général de la SOBEBRA (Société Béninoise de Brasseries), filiale du groupe Castel et leader du marché des boissons alimentaires au Bénin, qu’il a rejoint en mars 2016.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct