logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.11.2022 à 12 H 07 • Mis à jour le 15.11.2022 à 12 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Finances

Caisse de Compensation: le CA approuve les résultats de l’exercice fiscal 2021

Le Conseil d'administration de la Caisse de Compensation s'est réuni, ce mardi matin, sous la présidence de la ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, apprend-on d’un communiqué.


Cette réunion intervient dans un contexte « exceptionnel caractérisé par de fortes fluctuations des prix des matières premières au niveau des marchés internationaux », lit-on.


Après l'ouverture de ses travaux, le Conseil d'administration a approuvé le procès-verbal de sa réunion tenue début février dernier. Les membres du Conseil ont ensuite été informés des activités de la Caisse de compensation pour l'année 2021 et des recettes des secteurs aidés pour la période du 1er janvier au 31 octobre 2022, fait-on savoir.


Ensuite, les membres du Conseil d'administration ont examiné le rapport de l'auditeur externe et du contrôleur d'État pour l'année 2021 avant d’approuver les résultats de l'exercice fiscal de la Caisse de Compensation de 2021, ainsi qu’un ensemble de décisions, précise la source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct