logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.06.2022 à 10 H 55 • Mis à jour le 08.06.2022 à 12 H 40
Par
Finances

CaixaBank lance sa plate-forme de trading FXNow au Maroc

L'institution financière espagnole CaixaBank a lancé ce mardi sa plate-forme de trading FXNow, qui permet à ses clients d'échanger des devises « en temps réel, rapidement et en toute sécurité sans intermédiaires, au Maroc », apprend-on d'un communiqué.


Grâce à ce lancement, CaixaBank affirme être devenue « la seule banque espagnole au Maroc à combiner les virements internationaux effectués par le biais de la banque en ligne avec des services de gestion des taux de change en ligne ».


FXNow aurait été adaptée au marché marocain en « assurant le respect des exigences réglementaires locales et tenant compte de la négociation de différentes devises, tout en conservant ses principaux avantages : sa facilité d'utilisation, avec une interface conviviale et pratique  son agilité, qui permet d'exécuter les transactions en seulement deux clics  et son enregistrement facile », fait-on savoir.


Cette plate-forme a été lancée à Casablanca « lors d'un événement organisé par la succursale de CaixaBank au Maroc pour la communauté des affaires hispano-marocaines et la Chambre espagnole de commerce, d'industrie et de navigation », précise le communiqué.


Elle dispose également d'outils « d'analyse technique avancés pour déterminer le meilleur moment pour effectuer une transaction, ainsi que d'une section de nouvelles regroupant les informations les plus pertinentes sur les événements du marché », conclut cette même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct