S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.02.2024 à 01 H 54 • Mis à jour le 12.02.2024 à 01 H 54 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Football

CAN Maroc 2025: le drapeau de la Coupe d’Afrique des Nations remis par Alassane Ouattara à Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a reçu, dimanche soir, des mains du président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara, le drapeau de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en prévision de la 35ème édition qui sera organisée au Maroc en 2025.


Le drapeau de la Coupe d'Afrique des Nations a été remis à Lekjaa à l’issue de la finale de la CAN Côte d’Ivoire-2023, tenue au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, dans le nord d’Abidjan, en présence du président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, et du président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Gianni Infantino.


Le président de la CAF avait affirmé, vendredi lors d'une conférence de presse, que la CAN qui se tiendra en 2025 au Maroc sera « excellente » et connaitra, sans aucun doute, un « immense succès ».


La CAN-2023 a été remportée par le pays hôte, la Côte d'Ivoire, après sa victoire face au Nigeria, en finale, sur le score de 2 buts à 1.


Il s’agit du troisième trophée pour les Eléphants après leurs sacres en 1992 et 2015.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct