En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.11.2021 à 18 H 12 • Mis à jour le 15.11.2021 à 18 H 20
Par
Hôtellerie

Casablanca : Rénové, l’Hôtel Lincoln sera un Radisson Collection

Le futur Hôtel Lincoln du centre-ville de Casablanca, en voie de rénovation par le groupe Réalités et par l’architecte Tarik Oualalou, sera intégré à la gamme d’hôtels Radisson Collection et classé 5 étoiles, apprend-on. L’ouverture est prévue à partir de 2025. Le Lincoln sera donc le premier établissement Radisson Collection au Maroc, fait-on savoir auprès du groupe Réalités.


Pour rappel, les travaux de rénovation de l’hôtel, longtemps à l’arrêt, viennent d’être relancés par le groupe français Réalités en charge de la maîtrise d’ouvrage. La rénovation compte conserver le partis pris architectural de l’édifice, indique-t-on.


Comme nous le rapportions début octobre, le commencement des travaux était imminent. Une visite des lieux par l’équipe française du groupe Réalités avait été effectuée. « D’une superficie de 9 500 m², l’Hôtel Lincoln rénové comprendra 2 000 m² de commerces et de bureaux, 7 500 m² d’un hôtel 4 étoiles, ainsi qu’un restaurant, une piscine et un rooftop deck », précise le cabinet d’architecture O+C (Oualalou + Choi).

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti
Revenir au direct