En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.10.2020 à 08 H 44 • Mis à jour le 24.10.2020 à 08 H 46
Par
Covid-19

Casablanca-Settat: les fonctionnaires invités par le wali à adopter le télétravail sauf exception

Face à l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 ces derniers jours à Casablanca-Settat mais aussi face à la recrudescence du nombre de décès, le wali de Casablanca-Settat Said Ahmidouch a appelé les fonctionnaires de la région à adopter le télétravail, sauf pour les fonctions où la présence dans le lieu de travail est nécessaire, indique-t-on.


Un document publié initialement par Médias24 puis repris par 2M.ma fait état de cet appel qui n’a toutefois pas de caractère obligatoire et qui concerne les personnels des administrations publiques, des institutions et des collectivités territoriales.


L’adoption du télétravail, d’après toujours la même source, ne devrait cependant pas porter atteinte à la continuité du service public et des services présentés aux citoyens, ajoute le document.


Pour rappel, ce 23 octobre, le gouvernement a pris une série de mesures restrictives ciblant Casablanca, Mediouna, Nouaceur, Mohammedia, Berrechid et Benslimane. Parmi ces mesures, on retrouve l’adoption du télétravail.

Par
Revenir au direct