Ceuta: deux couples maroco-belges arrêtés avec 200 kg de haschich
La Garde civile espagnole a arrêté deux couples dans le port de Ceuta (Sebta) en possession de 200 kilogrammes (kg) de haschich dissimulés dans leurs véhicules, alors qu'ils voyageaient avec leurs enfants.
Les deux couples de Marocains résidant en Belgique revenaient d'un séjour au Maroc en compagnie de leurs huit enfants âgés de 1 à 15 ans, indique un communiqué de la Garde civile cité par le média local El Faro de Ceuta.
Le premier couple a été arrêté dimanche vers 15h30, après la découverte de 115,1 kg de haschich sous les sièges, les tapis et dans le double fond du tableau de bord, rapporte le communiqué. À peine une heure plus tard, un autre couple a été arrêté avec 87,1 kg de haschich dissimulés dans les mêmes recoins, souligne la même source.
Les quatre parents ont été placés en détention en attendant leur comparution devant le juge d'instruction, tandis que les enfants sont actuellement pris en charge par les autorités locales.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
11.09Infrastructures
-
-
11.09