S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
15.05.2026 à 12 H 22 • Mis à jour le 15.05.2026 à 12 H 48 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Météo

Chutes de neige et fortes pluies, vendredi et samedi, dans plusieurs provinces

Neige à Midelt

Des chutes de neige et de fortes pluies sont prévues, vendredi et samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de la météorologie (DGM).


Ainsi, de vendredi à 18h00 à samedi à 10h00, des chutes de neige de 10 à 25 cm sont prévues à partir de 2 000 m dans les provinces de Ouarzazate, Azilal, Midelt, Tinghir et Al Haouz, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance orange.


Par ailleurs, de fortes pluies (20-40 mm) avec risque d'orages seront enregistrées, de vendredi à 18h00 à samedi à 10h00, dans les provinces de Tinghir, Al Haouz, Chichaoua, Azilal, Béni Mellal et Midelt.


Le même phénomène concernera, samedi de 9h00 à 18h00, les provinces de Errachidia, Boulemane et Figuig, ajoute la même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct