S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.03.2023 à 13 H 52 • Mis à jour le 19.03.2023 à 13 H 52 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
ADM

Circulation suspendue dans la nuit du 21 mars entre le péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet

Des travaux de pose de passerelle au niveau du Point Kilométrique PK 37+700 auront lieu, du mardi 21 mars à partir de 22h00 au mercredi 22 mars à 06h00 du matin, a annoncé dimanche la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).


Par conséquent, « la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet dans les deux sens », fait savoir la société dans un communiqué.


ADM indique avoir défini des itinéraires alternatifs pour les usagers en provenance de Rabat et à destination d'Oujda, qui sont invités à « emprunter la route nationale RN°6 pour rejoindre ensuite l’autoroute via l’échangeur de Tiflet ».


Quant aux usagers empruntant l’autoroute en provenance d'Oujda et à destination de Rabat, ils sont priés de « quitter l’autoroute via l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la route nationale RN°6 », selon la même source. « ADM a procédé à l’installation des dispositifs de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s'excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer la sécurité autoroutière », ajoute le communiqué.


Pour plus d’information, les usagers peuvent contacter le centre d’appel au n°5050, consulter l’application ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané, ou encore voir les liens suivants : www.adm.co.ma (web), www.admtrafic.ma (état du trafic), www.jawaz.ma (recharge Jawaz), https://bit.ly/2WOpP9N (page Facebook) et https://bit.ly/3fDfQfU (page YouTube).

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct