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06.04.2021 à 11 H 07 • Mis à jour le 06.04.2021 à 11 H 07 • Temps de lecture : 3 minutes
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Communication

City Club offre à ses adhérents une reprise sans incidence sur la validité de leur abonnement

City Club annonce que tous ses adhérents de Casablanca et Mohammedia (les clubs concernés par la fermeture d’une durée d’une année) auront la possibilité de reprendre le chemin des salles sans aucune incidence sur la durée de validité de leur abonnement.

 

« Alors que le concurrence ferme ses portes, ou d’autres invoquent un cas de force majeur pour annuler les anciens abonnements, City Club résiste et offre même la possibilité de reprendre le chemin des clubs sans aucune incidence sur la durée de validité des abonnements », annonce le spécialiste du sport en salle dans un communiqué.


Le réseau de 39 clubs au Maroc, dont 22 centres du réseau ont été fermés depuis an ont réouverts leur porte le 23 mars avec pour slogan « Enfin libre ! » de faire son sport. C’est d’ailleurs le slogan que le groupe a promotionné pour annoncer la réouverture des clubs de Mohammedia et Casablanca. Au total ce sont donc 89 000 adhérents sur les 196 000 du réseau qui ont eu la possibilité de retrouver le chemin de la salle de sport, des cours collectifs et de retrouver leurs coachs.


Depuis le 19 mars, date de l’annonce de réouverture officielle « en une journée, plus de 17 500 appels de nos clients ont été reçus au call center de notre groupe », rapporte City Club. « Les 450 salariés de Casablanca se sont pliés en quatre pour mettre en œuvre toutes les mesures de sécurité sanitaire nécessaires (nettoyage, peinture, rénovation, réparation …), en vue d’assurer à tous les adhérents une prestation de qualité », précise le management du groupe.


C’est donc en un laps de temps assez court que toutes les mesures barrières ainsi que la sécurité sanitaire ont été mises en place. « Toutes les entreprises partenaires ont travaillé jour et nuit pour arriver à réouvrir les portes dans les délais et le 23 mars au matin, les clients étaient bien au rendez-vous », est-il affirmé.


Cette période Covid-19 aura aussi permis au groupe d’écouter et de comprendre les adhérents et de repositionner l’offre fitness, déclare City Club. Le groupe leader dans son secteur annonce par ailleurs plusieurs nouvelles ouvertures comme c’est le cas à Casablanca de son centre quartier Emile Zola, du Club de Californie (le 15 mai) et celui de Fès (le 1er juin).


Depuis 8 mois, le groupe City Club a offert gratuitement à ses adhérents l’assurance Covid-19 leur permettant de ne pas perdre la période d’abonnement souscrite en cas de fermeture administrative de maladie ou d’incapacitéà faire du sport due à la maladie.


Dans ce sens, le groupe annonce une bonne nouvelle pour tous ses adhérents à l’occasion du mois de Ramadan : City Club ouvrira ainsi ses portes de 9h à 19h pendant toute la période du mois sacré.

 

« City Club est une famille », déclare son PDG et fondateur du réseau Jonathan Harroch. Ce dernier affirme que « Si nous sommes encore là malgré les difficultés financières dues à une année de fermeture, c’est bien grâce à nos adhérents qui ont construit avec nous ce flambeau du sport au Maroc ».

 

« C’est dans cet esprit familial et de partage que le groupe a souhaité épauler sa clientèle. En effet, City Club a voulu que chacun de ses adhérents ne soit pas perdant vu la grande difficulté financière qu’ont connus les citoyens marocains pendant la crise », explique le communiqué


City Club a offert la période de fermeture à tout ses adhérents en prolongeant la validité d’abonnement de toutes les cartes d’adhésion sans exception. « C’est un coût financier très important certes mais le groupe s’y est préparé. Le sport est un droit fondamental et en cette période, il faut être soudés », souligne le PDG du groupe.

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