En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.10.2020 à 18 H 46 • Mis à jour le 19.10.2020 à 19 H 19
Par
Tourisme

Club Med: un nouveau resort premium à Essaouira pour 1 MMDH

Club Med a annoncé, lundi, le développement d’un nouveau resort premium à Essaouira, en partenariat avec le fonds d’investissement panafricain Grit Real Estate Income Group, pour un investissement d’environ 1 milliard de dirhams (MMDH).


Doté de 350 chambres, le Club Med d’Essaouira, qui devrait ouvrir ses portes en 2024, comprendra un espace Club Med Exclusive Collection. Accessible toute l’année, cet éco-resort pour les familles et les couples actifs, sera entièrement intégré dans son environnement, offrant une expérience de tourisme de qualité mêlant un patrimoine naturel, historique et culturel d’exception, des loisirs pour les familles et un large éventail de sports aquatiques, précise Club Med dans un communiqué.


Troisième port sardinier du Maroc, pôle économique et touristique actif, Essaouira dont la Médina est classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 2001, est aussi un centre d’art réputé qui attire chaque année de nombreux touristes et amateurs de musique du monde entier avec ses trois festivals de musique dont le célèbre Festival Gnaoua et Musiques du Monde.


Attaché à promouvoir l’authenticité socioculturelle de la région, le Club Med d’Essaouira constituera la seconde étape d’un circuit Marrakech-Essaouira à destination de la clientèle internationale du Club Med, indique le communiqué, relevant que le groupe étudie actuellement d’autres destinations, aux environs d’Agadir et près de Chbika, pour « densifier son offre avec des itinéraires inoubliables à la découverte des richesses du Maroc ».

Par
Revenir au direct