Coronavirus: la RAM sollicite son personnel pour des mesures d’austérité
Par une note de service datée du 12 mars, la direction du pôle Développement et Support de la Royal Air Maroc informe son personnel « qu’en raison de la conjoncture et de la baisse de l’activité, des mesures d’austérité s’imposent », et lui demande de « contribuer à l’effort engagé par la compagnie pour traverser cette période de crise ».
Aussi, le personnel est encouragé à prendre un congé sans solde de 1 à 6 mois avec cependant le maintien du bénéfice des tarifs réduits sur les billets, le maintien des cotisations sociales patronales (CIMR, CNSS et mutuelle).
Le travail à temps partiel est lui aussi proposé pour une période de 3 mois renouvelable par tranches de demi-journées, avec une rémunération proratisée.
Le personnel est aussi invité à résorber son reliquat congé avant le 30 juin 2020.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
11.07Urbanisme
-
-
07.07
