Communiqué
Covid-19: de nouvelles mesures restrictives visant la préfecture de Agadir Ida-Outanane

Agadir. DR
D’après un communiqué diffusé par la cellule de communication de la préfecture de Agadir Ida-Outanane ce samedi, de nouvelles mesures restrictives seront imposées à partir de ce dimanche 22 novembre, à partir de 21 heures et pour une durée de 15 jours. La décision vient à la suite de l’évaluation de la situation épidémiologique où on relève une augmentation de la propagation du virus de la Covid-19. Durant ces 48 heures, 515 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés au niveau de la préfecture de Agadir.
Les nouvelles mesures annoncées sont :
- – Fermeture des plages et l’interdiction d’y accéder.
- – Le complexe commercial Souk al-Ahad et les marchés de proximité fermeront dorénavant à 15 heures.
- – Nécessité de disposer d’une autorisation exceptionnelle délivrée par les autorités locales pour accéder et sortie de la ville de Agadir.
- – Couvre-feu nocturne de 21 heures à 6 heures du matin sauf exceptions ayant lien avec l’état de santé et l’activité professionnelle.
- – Les cafés, restaurants en tout genre, commerces et centres commerciaux fermeront à 20 heures.
- – L’encourage du télétravail.
-
20.01Groupe OCP
-
