S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
28.11.2021 à 14 H 43 • Mis à jour le 28.11.2021 à 14 H 56 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Covid-19

Suspension pour deux semaines de tous les vols directs de passagers à destination du Maroc à compter du 29 novembre (officiel)

En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 – Omicron, notamment en Europe et en Afrique, le Maroc annonce la suspension de tous les vols directs de passagers à destination du Royaume, pour une durée de deux semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59

Le Comité interministériel de suivi du Covid a annoncé, dimanche, la suspension de tous les vols directs de passagers à destination du Royaume, pour une durée de deux semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59.


"En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 – Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens il a été décidé de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc, pour une durée de 2 semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59", a précisé le Comité dans un communiqué.


Selon la même source, une évaluation de la situation sera entreprise régulièrement afin d'ajuster, au besoin, les mesures nécessaires.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct