logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.06.2022 à 18 H 18 • Mis à jour le 04.06.2022 à 18 H 19
Par
Business

Dakhla : un forum d’affaires Maroc-Espagne organisé ce 21 juin

La ville de Dakhla abritera, les 21 et 22 juin, le Forum d’affaires Maroc-Espagne, en vue de consolider les relations économiques, promouvoir l'économie de la région et faire connaître ses potentialités et opportunités d’investissement auprès des hommes d’affaires espagnols.


« Initié par le Conseil de la région de Dakhla-Oued Eddahab, en partenariat avec le ministère de l’Industrie et du Commerce, ce forum vise à mettre en exergue la richesse de la région en termes d'investissement et à réunir les entreprises et les acteurs institutionnels pour faciliter les investissements étrangers à Dakhla », indique un communiqué du Conseil régional.


D’après la même source, cet évènement intervient après la position du gouvernement espagnol de soutenir le plan marocain d'autonomie, comme étant « la base la plus sérieuse, réaliste et crédible » pour résoudre le différend sur le Sahara marocain.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct