David Schenker reçu par Nasser Bourita à Dakhla ce dimanche

Le Sous-secrétaire d’État américain chargé du Proche-Orient, David Schenker, a été reçu ce dimanche par le chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita, indique une publication du ministère des Affaires étrangères sur Twitter. La rencontre « en présence d’élus régionaux et locaux, a été l’occasion pour les deux responsables d’échanger sur différents aspects des relations bilatérales maroco-américaines et de discuter des moyens de les renforcer », indique-t-on.
La veille, le responsable américain était arrivé à Dakhla, après une visite à Laâyoune où il a notamment participé au lancement d’un centre de l’éducation par le sport, dans le cadre du programme de TIBU Maroc. Il a également visité le quartier des consulats diplomatiques, indique-t-on.
Par ailleurs, en marge de sa visite, Schenker a également participé au lancement officiel du portail numérique de promotion économique et d’encouragement à l’investissement, dans la région de Dakhla. La plateforme, intitulée Dakhla Connect, a été lancée en partenariat entre le Maroc et le gouvernement des États-Unis d’Amérique.
-
19.01Immobilier
-
-
18.01
