En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.01.2022 à 13 H 44 • Mis à jour le 20.01.2022 à 13 H 44
Par et
Fonctions supérieures

De nouvelles nominations actées lors du Conseil de gouvernement de ce jeudi

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.


Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Redouane Arrach a été nommé Secrétaire général du département de l’Agriculture, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.


Redouane Arrach occupait jusqu’à présent le poste de directeur du département « Stratégie et Statistiques » au ministère de l’Agriculture.


En ce qui concerne le ministère du Transport et de la Logistique, deux nominations ont eu lieu. Noureddine Dib a été nommé à la tête de la direction du Transport routier, tandis qu’Adil Bahi été nommé au poste de directeur de la Stratégie, des Programmes et de la Coordination des Transports.


Le conseil de gouvernement a également approuvé la nomination d’Amane Fathallah au poste de directrice de la Direction de la Marine marchande au même ministère.


Ces trois dernières nominations font la restructuration des départements de Mohamed Abdeljalil et de Nizar Baraka, qu’on retrouvait avant le gouvernement Akhannouch dans un seul ministère.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct