Décès de l’ancien international marocain Ahmed Faras
L’ancien international marocain Ahmed Faras est décédé, ce mercredi 16 juillet à Mohammedia, à l’âge de 78 ans, des suites d’une longue maladie, déplore la Fondation Mohammed VI des champions sportifs. Le défunt, une des légendes du football marocain et africain, avait porté les couleurs de la sélection marocaine et était l’un des héros du sacre des Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des nations de football en 1976. La même année, il a été sacré Ballon d’or africain.
Joueur vedette du Chabab de Mohammedia, il avait été désigné meilleur buteur du championnat en 1969 et 1973 et remporté la Coupe du Trône à deux reprises avec son club de toujours, en 1972 et 1975. Feu Ahmed Faras sera inhumé le jeudi à Mohammedia après la prière d’Addohr.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
12.06Ferroviaire
-
-
10.06
-
10.06
-
09.06
