Sahel Boutaher : un enfant meurt enfermé dans un véhicule scolaire

Le parquet a ouvert une enquête à la suite de la mort d’un enfant de six ans à Sahel Boutaher, dans la province de Taounate, un drame initialement relayé sur les réseaux sociaux. Selon un communiqué du procureur général près la Cour d’appel de Fès, les premières investigations révèlent que le garçon a perdu la vie à l’intérieur du véhicule qui le conduisait à son établissement scolaire.
Selon les premières constatations menées par la police judiciaire, l’enfant serait décédé par asphyxie, après être resté enfermé dans le véhicule. Le chauffeur, qui assurait habituellement le trajet scolaire et travaillait pour l’établissement, aurait quitté le véhicule en verrouillant les portes, laissant le garçon à l’intérieur, indique-t-on.
Le parquet général a ordonné une autopsie de la dépouille de la victime, afin de déterminer les causes exactes du décès, tout en ordonnant à la police judiciaire compétente de poursuivre les investigations judiciaires en relation avec cette affaire, conclut le communiqué.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
24.06Services publics
-