Denim: à travers Nama Holding, la CDG investit dans Crossing Active Line

Nama Holding, la société d’investissement, détenue par CDG Invest, affiliée au Groupe CDG, a annoncé ce lundi, une prise de participation minoritaire dans le capital du Groupe Crossing Active Line.
Le Groupe Crossing Active Line, regroupant les deux sociétés Crossing et Active Line, est une entreprise qui œuvre dans la filière du Denim, qui représente une plateforme industrielle de type « one-stop-shop » orientée principalement sur le marché du produits fini Denim et servant les grands donneurs d’ordre internationaux et nationaux, fait-on savoir.
Depuis leur création par Karim Diouri et Nabil Mikou, les sociétés Crossing et Active Line « ont connu une croissance soutenue marquée par une intégration de plus en plus profonde de la supply chain « produit fini », essentiellement les capacités de création, de développement, de sourcing et de finissage », précise-t-on.
Ainsi, l’objectif de l’investissement de Nama Holding est d’appuyer la stratégie de développement du Groupe à travers notamment la poursuite de la diversification des marchés cibles, l’amélioration de l’excellence opérationnelle, le renforcement de la conformité aux standards de « sustainbility » ainsi que l’élargissement de la gamme produit, indique le communiqué.
La réalisation définitive de l’opération est soumise à la levée des conditions suspensives usuelles, conclut la source.
Rappelons que fin novembre dernier, Nama Holding avait annoncé une prise de participation minoritaire dans le capital du groupe Vita Couture, « acteur de référence dans le segment du produit fini ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
31.039ème Circo
-
-
31.03
-
30.03
