Depuis le Maroc, un migrant franchit la frontière de Melilla en parapente

Un migrant en parapente a réussi à franchir, ce jeudi, la clôture de Melilla depuis le Maroc, a déclaré le représentant du gouvernement espagnol à Melilla dans un communiqué. C'est la première fois qu'un parapente est utilisé dans une tentative d'accès à l'enclave espagnole.
Vers 18h 15, deux personnes qui roulaient le long de la rocade bordant la clôture de Melilla ont filmé « l'entrée d'un migrant en parapente, à proximité de la rivière de Nano », précise le communiqué, ajoutant que ces deux individus ont par la suite alerté le centre de contrôle du commandement de la Garde civile.
« Les patrouilles se sont immédiatement dirigées vers la région, mais n'ont pas été en mesure de localiser le migrant », dont l’identité et le pays d’origine restent inconnus, a ajouté le communiqué. La Guardia Civil a mis un hélicoptère en service pour fouiller la zone, fait-on savoir.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
29.03Ferroviaire
-
-
28.03
-
28.03
