S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.09.2020 à 11 H 48 • Mis à jour le 25.09.2020 à 11 H 49 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Business

Dislog Group consolide sa position industrielle et commerciale au Maghreb

Dislog Group annonce, le rachat de la gamme de papiers mouchoirs « at home » de la filiale de Fine Hygienic Holding (FHH) au Maghreb.


Une opération qui participe à la consolidation de son pôle industriel, désormais dirigé par Khalid Debbagh, annonce le groupe fondé en 2005 par Moncef Belkhayat par un communiqué émis depuis la capitale jordanienne, Amman.


L’acquisition d’actifs dans l’usine de papiers mouchoirs de FHH au Maroc, située sur un terrain de 24 000 m2, permettra ainsi de réaliser un chiffre d’affaires supplémentaire de 110 MDH dès l’année 2020 et de créer une masse critique pour lancer les activités industrielles, de distribution et de e-commerce en Tunisie à partir du premier semestre 2021.


Ali Tazi, P-DG de Dislog Industries a déclaré « cette acquisition, après celle d'Ace, consolide notre portefeuille de marques propres et de marques en gestion de franchise et permet ainsi la création de synergies au sein de notre pôle industriel. La raison pour laquelle nous avons décidé de nous lancer dans cette activité est que « Fine » est une marque d'hygiène de papiers stérilisés ayant une très bonne notoriété auprès des consommateurs. Lors de cette acquisition, les 60 emplois de l’usine de tissus de FHH au Maroc seront préservés. Et dans les semaines à venir, nous continuerons à faire des acquisitions similaires au Maroc et en Tunisie ».

 

La transaction a été structurée grâce au cabinet Hilmi Law firm côté marocain et Garrigues côté jordanien.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct