Échangeur d’El Massira: mise en service prévue ce samedi
La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) procédera ce samedi 14h à la mise en service de l'échangeur El Massira, réalisé au Point Kilométrique (PK) 104 de l'autoroute de Casablanca-Marrakech, à 3 km de Oum Errabia, apprend-on d'un communiqué.
Doté de quatre bretelles, six voies de péage, un passage supérieur et un auvent métallique, cet échangeur a nécessité une enveloppe de 85 millions de dirhams (MDH) et permet « le raccordement du réseau autoroutier à la RP 3503 et par la suite RN09 et au barrage El Massira », fait-on savoir.
L'objectif est « de mieux desservir la province de Settat et sa périphérie, améliorer les conditions de sécurité et de fluidité du trafic de la région et accompagner le développement de cette zone en pleine expansion », précise le communiqué.
La réalisation des travaux, confiée à la filiale d'expertise technique d'ADM, ADM Projet, a été exécuté dans un délai de 14 mois.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
03.11Retail
-
-
01.11
-
01.11
-
30.10