El Otmani reçoit la cheffe de la diplomatie espagnole

Le Chef du gouvernement Saâdeddine El Otmani s'est entretenu, vendredi à Rabat, avec la ministre espagnole des Affaires étrangères, de l'UE et de la coopération, Arancha González Laya, en visite de travail au Maroc, sa première hors de l'Europe depuis sa nomination mi-janvier à la tête de la diplomatie espagnole.
Ils ont évoqué la tenue dans les prochains moins de la réunion de haut niveau maroco-espagnole, qui serait « l’occasion de donner un nouvel élan à la coopération stratégique entre les deux pays et d’établir de nouveaux partenariats entre les acteurs économiques marocains et espagnols, notamment après le bilan positif au niveau des accords de coopération qui ont été signés à l’occasion de la visite du Roi d’Espagne au Maroc en 2019 ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
17.07Business
-
-
16.07
-
16.07