Émirats arabes unis: le Maroc réadmis dans la liste verte, la quarantaine pour les passagers levée

Alors qu'il en avait été retiré fin décembre, le Maroc vient d'être réadmis dans la liste verte des pays desquels les passagers ne sont pas obligés de passer en quarantaine une fois arrivés à Abou Dabi.
L'actualisation de la liste par le Département émirati de la Culture et du Tourisme, s'est faite ce 2 janvier et est effective à partir du 3 janvier à minuit, indique-t-on.
« Les voyageurs devront présenter un résultat de test PCR COVID-19 négatif valable pendant un maximum de 48 heures avant le départ, et subir un test PCR supplémentaire à leur arrivée à l'aéroport international d'Abou Dabi. Les passagers vaccinés des pays de la « Liste verte » mis à jour subiront un autre test PCR le 6ème jour (le jour d'arrivée à Abou Dabi compte comme le premier jour). Les voyageurs non vaccinés en provenance des pays de la « Liste verte » devront passer des tests PCR les sixième et neuvième jour », peut-on lire.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
04.06Santé
-
-
02.06
-
01.06
-
01.06
