logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.08.2022 à 14 H 21 • Mis à jour le 04.08.2022 à 14 H 21 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Rabat-Tel Aviv

En visite au Maroc, le patron de la police israélienne se rend au Mausolée Mohammed V

Le chef de la police israélienne, Yaakov Shabtai,  accompagné des chefs des divisions du renseignement et des affaires étrangères de la police israélienne, a visité, ce mardi, le Mausolée Mohammed V, à Rabat, apprend-on du tweet du journaliste et analyste politique israélien Simon Arann.


Pour rappel, Yaakov Shabtai, a entamé, ce lundi, sa visite officielle au Maroc en vue de renforcer les relations entre les polices du Maroc et d’Israël.


Les pourparlers avec le Maroc « porteront sur le renforcement de la coopération en matière de sécurité et de renseignement entre Israël et le Maroc », lit-on sur le tweet.


Lors de cette visite, qui durera jusqu’à ce vendredi, Yaakov devra rencontrer divers officiers de la Gendarmerie royale et de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN). Il prévoir également de visiter les installations de police, a déclaré un porte parole de la police israélienne.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct