S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.08.2020 à 17 H 05 • Mis à jour le 01.08.2020 à 17 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Safi

Enquête ouverte sur un automobiliste ayant causé intentionnellement la mort d’un mineur

Le service provincial de la police judiciaire de Safi a ouvert, ce samedi, une enquête préliminaire au sujet d’un usager de la route qui a percuté intentionnellement des mineurs à cause d’un conflit accidentel, causant la mort de l’un deux et blessant légèrement quatre autres.


Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les premières informations de l’enquête ont révélé qu’un groupe de mineurs s'échangeait des jets d’eau et se lançaient des œufs près de la plage de la ville, atteignant involontairement le conducteur d’une voiture légère et provoquant une dispute verbale.


Suite à cette dispute, le conducteur a changé rapidement de direction et percuté intentionnellement les mineurs, causant le décès de l’un d’eux sur le même lieu, tandis que quatre autres ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, indique le communiqué.


Le conducteur, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, a fait savoir la même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct