En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.11.2015 à 20 H 10 • Mis à jour le 26.11.2015 à 20 H 17
Par

Ernst & Young planche sur le branding de Casablanca pour 2016

Inscrire Casablanca dans le patrimoine universel, c’est l’un des objectifs du Wali Khalid Safir. « Le dossier sera présenté à l’Unesco en février 2016 pour une réponse au mois d’avril », précise-t-il. Cette stratégie va s’accompagner de la création d’une marque « Casablanca », explique le Wali, à l’image de New York ou de Lyon. Le cabinet Ernst &  Young (EY) qui accompagne la ville dans ce chantier, devra livrer sa stratégie en mars 2016.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @berradaelmehdi
Revenir au direct