S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.02.2023 à 12 H 04 • Mis à jour le 13.02.2023 à 12 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Exécutif

« Façonner les gouvernements de demain »: le Maroc prend part au Sommet mondial à Dubaï

Les travaux du Sommet mondial des gouvernements, tenu sous le thème : « Façonner les gouvernements de demain », se sont ouverts, lundi matin à Dubaï, avec la participation de représentants de plusieurs pays dont le Maroc.


Le Royaume prend part à ce Sommet mondial qui se tient du 13 au 15 février, à travers une délégation composée de Nadia Fettah, ministre de l'Économie et des Finances, de Mohamed Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et Abdellatif Miraoui, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation.


Le Sommet connait la participation de présidents, de représentants de gouvernements, de ministres, de fonctionnaires, de chefs d'organisations et de compagnies internationales, de leaders d'opinion, d'experts mondiaux et d'éminents chefs d'entreprise du secteur privé.


Le programme comprend plus de 220 sessions, au cours desquelles plus de 300 intervenants, leaders d'opinion, experts mondiaux et décideurs du monde entier, partageront leurs visions et discuteront d'idées et de stratégies pour l'avenir.


Le Sommet a signé des partenariats avec plus de 80 partenaires stratégiques, de la connaissance et des médias, et a publié cette année 20 rapports de connaissance, en coopération avec les plus importantes institutions de recherche internationales.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct