logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.08.2021 à 11 H 08 • Mis à jour le 30.08.2021 à 11 H 09
Par et
Faux

Faux tests Covid-19 à l’aéroport de Nador: une femme soupçonnée d’être l’intermédiaire arrêtée

Ouverte ce samedi à l'encontre de 8 voyageurs, l'enquête portant sur la présentation de faux tests Covid-19 continue de s'élargir. Après les 8 voyageurs arrêtés à l'aéroport Nador Al Aroui, dont un était positif au Coronavirus, les éléments de la DGSN ont procédé à l'arrestation,dimanche soir, d'une femme qui gère une agence de transfert d'argent à Taourirt. Elle est soupçonnée d'être l'intermédiaire dans la falsification de tests Covid-19.


Tous les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire de Nador sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les ramifications de ces actes criminels menaçant la sécurité sanitaire de l’ensemble des citoyens.


Les services sécuritaires poursuivent le renforcement et le durcissement des mesures de contrôle aux frontières, en coordination avec les services médicaux et les autorités publiques compétentes, en vue de lutter fermement contre la falsification des certificats médicaux, notamment des tests de Covid-19 et d'assurer la sécurité sanitaire de l'ensemble des citoyens, conclut la DGSN.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct