En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.10.2020 à 19 H 47 • Mis à jour le 25.10.2020 à 19 H 47
Par et
Communiqué

Fès: arrestation d’un homme se faisant passer pour un haut fonctionnaire de la justice

D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), cité par l’agence de presse MAP, un homme âgé de 51 ans a été arrêté pour son implication présumée dans une affaire d’escroquerie et d’usurpation d’identité réglementée par la loi. Le suspect a été interpellé quartier Narjis de Fès.


Ce sont des éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Fès qui ont interpellé l’homme en question qui faisait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, indique-t-on.


Le communiqué de la DGSN ajoute que l’homme, aux antécédents judiciaires pour constitution d’une bande criminelle à des fins d’escroquerie, a usurpé la qualité et les identités de hauts fonctionnaires de la justice en bue d’établir des contacts avec des responsables sécuritaires et territoriaux et leur donner des instructions professionnelles fictives, au profit de personnes qui font l’objet actuellement de recherches pour les identifier et déterminer l’étendue de leur implication dans cette activité criminelle.

Par et
Revenir au direct