S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.10.2020 à 15 H 00 • Mis à jour le 17.10.2020 à 15 H 00 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Entreprises

Feu vert de l’AMMC pour une offre d’actions Nexans réservée à ses salariés

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus définitif relatif à une offre d'actions Naxans, réservée aux salariés du groupe.


L'augmentation de capital se fera par l'émission d'un maximum de 400.000 actions au Maroc, fait savoir l'AMMC dans un communiqué. Cette opération concerne les salariés des entités suivantes : Nexans Maroc, Sirmel, Tourets, Emballages du Maroc et Nexans Interface Maroc, précise la même source. Le prix de souscription s'établit à 37,44 euros soit 405,13 MAD, relève le communiqué, notant qu'au Maroc, la période de souscription s'étalera du 19 au 20 octobre 2020 inclus.


Le prospectus définitif est complété par un document d'enregistrement universel 2019 de Nexans déposé auprès de l'AMF le 31 mars 2020 sous le numéro D.20-0210, et un document clé d'informations pour l'investisseur du FCPE Nexans Plus 2020 et du compartiment Nexans Plus 2020 A et son règlement. Il s'agit également d'un document clé d'informations pour l'investisseur du FCPE Actionariat Nexans et son règlement et celui du Plan d’épargne d'entreprise de groupe international, poursuit l'AMMC.


L'intégralité du prospectus définitif visé par l'AMMC ainsi que les documents précités sont tenus à la disposition du public aux sièges sociaux de BMCI et des filiales marocaines précitées, ainsi que sur le site internet de l'émetteur, précise le communiqué, notant qu'ils sont également disponibles sur le site de l'AMMC : www.ammc.ma.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct