logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.05.2017 à 13 H 11 • Mis à jour le 31.05.2017 à 13 H 11
Par

Fonds InnovInvest: les précisions de la Caisse centrale de garantie

Dans une mise au point reçue par la Caisse centrale de garantie ce 31 mai, celle ci tient à apporter les précisions suivantes concernant les informations publiées par Challenge.ma :

Le processus de sélection des sociétés de gestion de Fonds public-Privé, dans le cadre de l’Appel à manifestation d'intérêt (AMI) est toujours en cours.  La seconde phase de ce processus prendra fin le 5 juin 2017, date limite de dépôts par les sociétés de gestion présélectionnées  de leurs dossiers auprès de la CCG. Ces sociétés, et comme le prévoit l'AMI, devraient fournir des intentions d'investisseurs, nationaux ou étrangers, intéressés à investir dans les fonds à créer. Les résultats définitifs du processus de sélection seront communiqués après délibération de la Commission de sélection ad’hoc. L'article paru dans la presse cite une société qui n'a pas été présélectionnée. Il mentionne également une société qui n'a pas participé à l'AMI mais qui a formulé une demande dans le cadre de l'offre "Initiatives Existantes" dont le processus est différent de celui de l'AMI. La CCG communiquera dès la fin du processus et la validation des résultats sur les sociétés de gestion retenues, ainsi que sur les investisseurs privés nationaux et étrangers qui investiront à ses côtés dans les fonds qui seront créés ainsi que sur les montants levés au niveau de chaque fonds. Dont acte.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct