En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.10.2020 à 09 H 10 • Mis à jour le 20.10.2020 à 09 H 10
Par
Météo

Fortes rafales de vent ce mardi dans plusieurs villes, niveau de vigilance orange

D’après un bulletin météorologique établi spécial ce lundi, plusieurs provinces du Royaume devraient connaître de fortes ravales de vent par moments ce mardi, tandis que le niveau de vigilance est orange, indique-t-on. Les coups de vent attendus sont de 70/85 km/h.


Ce 20 octobre, de 13 heures à 20 heures, les provinces concernées sont Al Haouz, Berrechid, Casablanca, Chichaoua, El Jadida, Essaouira, Mediouna, Nouaceur, Rehamna, Safi, Sidi Bennour et Youssoufia. Alors que de 18 heures à 23 heures, ce sont les provinces suivantes qui seront concernées par les fortes ravales de vent : Chefchaouen, Kenitra, Larache, Oujda-Angad, Tanger-Assilah et Tetouan.


Il est à noter que ces rafales de vent seront accompagnées de chasses poussières, indique le bulletin météorologique spécial consulté par Le Desk. 


Sur le même sujet, L’agence nationale des ports a également émis un ordre de renforcement d’amarrage pour les bateaux. Les capitaines des navires sont tenus de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires, précise-t-on. La validité de l’ordre est de 24 heures à compter du 20 octobre à midi.




Par
Revenir au direct