S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.03.2023 à 12 H 07 • Mis à jour le 14.03.2023 à 12 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Hôtellerie

Gaetano Petruzzella nommé à la tête des Marriott Hôtels de Fès et Rabat

Gaetano Petruzzella, a été nommé nouveau directeur général multipropriétés du Rabat Marriott Hôtel, et du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace, fait-on savoir.

 

Fort de son expérience auprès des principaux opérateurs hôteliers internationaux, Petruzzella rejoint en 2015 Marriott International en tant que directeur d'hôtel au Sheraton Club des Pins Resort.

 

Il officie ensuite comme directeur général intérimaire, avant de prendre son premier poste de directeur général, en 2018, à l'hôtel Sheraton Annaba, en Algérie. En janvier 2021, il intègre l'hôtel Marriott Constantine, toujours en Algérie, comme directeur général. Dans cette dernière affectation, il chapeaute le Protea Constantine, le Sheraton Annaba et l'hôtel Renaissance Tlemcen, détaille la source.

 

« Au cours de ses 34 années de carrière, Gaetano a occupé plusieurs postes de direction opérationnelle dans plusieurs régions. Il contribuera au succès du Rabat Marriott Hôtel et du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace, au Maroc », a déclaré Ronny Maier, vice-président régional pour l'Europe de l’Ouest et le Maghreb de Marriott International.

 

Pour sa part, Gaetano Petruzzella explique qu'« aujourd'hui, pour moi, être au Maroc est une réalité, et je suis heureux d'apprendre à connaître un nouveau pays, une belle communauté, de nouveaux enjeux commerciaux pour continuer à renforcer les deux superbes propriétés ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct