S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.08.2019 à 12 H 05 • Mis à jour le 17.08.2019 à 12 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Palestine

Gaza : Un avion israélien tire sur trois cibles sans faire de blessés

Un avion militaire israélien a tiré tôt samedi sur trois cibles dans la bande de Gaza sans faire de blessés, a indiqué une source de sécurité palestinienne.


Les frappes ont touché un poste d'observation du Hamas à Beit Hanoun (nord), une cible non identifiée près de la ville de Gaza et un terrain découvert près de Deir el-Balah (centre), a précisé cette source.


Le ministère palestinien de la Santé à Gaza avait indiqué plus tôt dans un communiqué que 32 Palestiniens avaient été blessés vendredi lors de manifestations hebdomadaires par des tirs israéliens à balles réelles le long de la clôture qui sépare l'enclave palestinienne d'Israël.


Depuis mars 2018, la bande de Gaza est le théâtre de protestations hebdomadaires généralement accompagnées de violences, pour réclamer notamment la levée du strict blocus israélien imposé depuis plus de dix ans aux Gazaouis.


Depuis cette date, au moins 302 Palestiniens ont été tués par des tirs israéliens, pour la grande majorité lors des heurts qui accompagnent ces rassemblements, alors que d'autres sont morts dans des frappes israéliennes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct