logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.11.2023 à 17 H 44 • Mis à jour le 17.11.2023 à 17 H 44 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Aérien

Grève des contrôleurs aériens français: plusieurs vols de la RAM vers et depuis la France annulés

Royal Air Maroc (RAM) vient d’annoncer l’annulation de certains de ses vols en provenance et à destination de l’aéroport de Paris Orly, en raison du préavis de grève des contrôleurs aériens prévue le 20 novembre en France.


Afin de limiter l’impact des annulations, les voyageurs concernés seront transférés sur d’autres vols, explique la compagnie sur son site web. Ainsi, les clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant leur vol de report.


La même source appelle les voyageurs concernés à consulter le statut de leur vol, avant de se rendre à l’aéroport.  En outre, les voyageurs ayant des réservations sur les vols annulés ne souhaitant pas voyager à bord des vols de report auront la possibilité de bénéficier d’un remboursement de leur billet ou d’un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en France, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.


Ce jeudi, plusieurs syndicats de contrôleurs aériens ont lancé un appel à la grève, a annoncé la Direction générale de l'aviation civile française (DGAC). Les compagnies aériennes ont ainsi été appelées à renoncer à 25 % de leurs vols à Paris-Orly, deuxième aéroport français, et à Toulouse-Blagnac programmés lundi prochain, rapportent les médias français.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct