S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.04.2022 à 23 H 28 • Mis à jour le 28.04.2022 à 23 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Aides

Hausse des prix du carburant: soutien supplémentaire exceptionnel aux transporteurs routiers

Le gouvernement allouera un soutien exceptionnel supplémentaire aux professionnels du transport routier, pour faire face à la hausse des prix du carburant, a annoncé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.


Un soutien supplémentaire sera accordé aux professionnels du transport qui ont bénéficié du soutien exceptionnel alloué par le gouvernement en raison de la hausse des prix du carburant, a souligné Baitas lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.


Le ministre a expliqué que les prix des carburants n'ont pas encore baissé à un niveau qui permettrait d'arrêter cette subvention, qui vise à éviter toute perturbation du coût du transport pour les citoyens et des prix du transport des marchandises.


Un montant global de 344 176 600 dirhams a été dépensé au profit des professionnels du transport routier à la date du 21 avril 2022, dans le cadre de cet appui qui a touché environ 180 000 véhicules, rappelle-t-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct