logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.09.2022 à 18 H 28 • Mis à jour le 27.09.2022 à 18 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Fintech

HelloSafe lève 3,2 M€ pour accélérer son déploiement au Maroc et à l’international

HelloSafe, une jeune fintech française qui développe des solutions de comparaison de produits d’assurance, d’investissement, d’épargne et de crédit au service des particuliers et des entreprises a dévoilé, le 20 septembre, sa première levée de fonds en Seed de 3,2 millions d’euros (33,7 millions de dirhams ) menée par les fonds d’investissement One Ragtime et Kima Ventures, apprend-on d’un communiqué.


A travers cette levée de fonds, HelloSafe souhaite renforcer ses équipes et améliorer l’expérience utilisateur proposée sur ses plateformes, notamment au Maroc.


Dans ce sens, Pauline Laurore, la directrice marketing et co-fondatrice de HelloSafe a expliqué que « malgré de fortes différences selon les produits financiers, nous observons beaucoup de points communs  entre les utilisateurs de notre plateforme au Maroc sur les besoins de conseil et de comparaison. Cela valide donc vraiment la scalabilité de notre technologie et la cohérence de notre vision  ».


Lancée en 2021, l’entreprise se positionne « comme un leader de la comparaison de produits financiers ». Avec désormais plus d'un million de visiteurs chaque mois sur ses 11 plateformes dans le monde entier, l'entreprise entend apporter une transparence renouvelée sur son marché, en simplifiant l'accès à la comparaison à un ensemble de produits financiers, fait-on savoir.


Par ailleurs, HelloSafe compte déjà plus de 100 comparateurs au total (assurance, crédit, placement, plateformes de cryptomonnaies, services de transfert d’argent, cartes de crédit..).


« Fort d’une audience de plusieurs millions de visiteurs chaque année, cette levée vient soutenir notre ambition de devenir la plateforme internationale n°1 dans le monde en matière de comparaison d’assurances et de produits financiers. Avec notre technologie propriétaire unique et notre réseau toujours plus dense de partenaires, nous voulons nous imposer très rapidement comme la plateforme qui permet aux consommateurs de tirer le meilleur parti de leur argent  », a déclaré Oleksiy Lysogub, co-fondateur de HelloSafe.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct