Hôtel Lincoln: trafic sur la ligne T1 reste interrompu, des stations non desservies
D'après un communiqué de RATP Dev Casablanca, « la zone de chantier de l'hôtel Lincoln, juste à côté de la Station Marché Central, n'étant toujours pas suffisamment sécurisée, le trafic sur la ligne T1 reste interrompu sur son tronçon central ». Cette interruption s'explique par la menace d'effondrement, survenue ce 18 décembre, d'une partie de l'hôtel Lincoln menaçant ruine. La raison étant, comme constaté sur place, une partie du support métallique qui ne tient plus.
Les services partiels demeurent maintenus : « entre Terminus Lissasfa et la station Hassan II, avec possibilité de correspondance avec T2 au niveau des stations Abdelmoumen et Anoual fréquence de 12 minutes » mais aussi « entre Terminus Sidi Moumen et station Hay Mohammadi, avec possibilité de correspondance avec T2 au niveau des stations Tachfine et Mdakra fréquence de 6 minutes. Ce qui permet aux voyageurs entre Sidi Moumen et Tachfine de rejoindre le centre-ville au niveau de la station Hassan II », explique-t-on dans le communiqué diffusé ce 20 décembre, dont Le Desk détient copie.
De plus, un certain nombre de stations ne seront pas desservies.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
06.12Hi-Tech
-