En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.09.2021 à 14 H 03 • Mis à jour le 20.09.2021 à 14 H 03
Par
Banque

Idriss Bensmail quitte le directoire de BMCI

Après plus de 9 ans en tant que Membre du Directoire de la Banque en charge des Lignes de Métiers Commerciales, Idriss Bensmail a fait part de son souhait de donner un nouveau tournant plus entrepreneurial à sa carrière, indique un communiqué de la Banque marocaine pour le commerce et l’industrie (BMCI BNP-Paribas).


Les Lignes de Métiers Commerciales (Banque de l’Entreprise, Banque des Particuliers &  Professionnels, Activités de Marchés et Crédit à la Consommation) rapporteront au Président du Directoire à compter du 1er octobre 2021, ajoute-t-on.


La même source ajoute qu’Idriss Bensmail maintiendra ses liens forts avec le groupe BNP Paribas au Maroc, en restant Membre des Conseils d’Administration de différentes filiales Métiers du groupe BMCI.


Ce départ intervient dans un contexte où la BMCI s’est retrouvée sous les feux des projecteurs, dès fin août, en raison d’une panne informatique ayant bloqué tous les services de la banque, laissant les clients dans l’incapacité de réaliser des virements, ou de retirer leur argent auprès des guichets automatiques.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct