En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.10.2020 à 14 H 48 • Mis à jour le 16.10.2020 à 14 H 48
Par et
Opération

Immigration illégale: 26 personnes interpellées à Mehdia

D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), des éléments de la police du district provincial de sûreté à Mehdia (Kénitra) ont avorté, ce vendredi tôt dans la matinée, une opération d’émigration illégale et procédé à l’interpellation de 26 personnes. Parmi ces personnes, figurent cinq femmes, dont une est enceinte, indique la même source.


La DGSN précise que ces personnes s’apprêtaient à organiser une opération d’immigration clandestine par voies maritimes de la bande côtière de la ville de Mehdia. Les éléments de la DGSN ont saisi deux embarcations, deux moteurs marins, plusieurs batteries, un GPS et cinq jerricans comprenant 200 litres de carburant, ajoute le communiqué.


« Les personnes interpellées ont été soumises aux procédures d’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cette affaire, alors que les recherches et les investigations sont en cours en vue d’interpeller les organisateurs impliqués dans ce réseau criminel », conclut le communiqué de la DGSN.

Par et
Revenir au direct